Dix plages quasiment inconnues des Caraïbes

Chaque année, des milliers d’européens traversent l’Atlantique à la recherche d’un soleil ininterrompu parfait, spécialement dans les mois à venir, puisque l’été, meilleure époque de l’année pour découvrir ces plages, est au tournant.

Prev1 of 10
Use your ← → (arrow) keys to browse

beautiful beach and happy people

1) Bocas del toro, Panama

Avec neuf îles principales et plus de 200 îlots, Bocas del Toro est, aujourd’hui, l’attraction principale des Caraïbes Panamiens. Toutefois, l’archipel présente une nature à la pureté primitive et inviolée, à l’abri du changement et du passage des siècles. Ses fines plages de sable blanc, ses eaux émeraude et ses récifs coralliens, quintessence de l’exotisme tropical constituent un lieu indescriptible de repos pour les voyageurs.
Bocas del Toro est le foyer du 1er parc marin national du Panama, celui de l’île de Bastimentos, couvrant un peu plus de 13.000 hectares de terre et de mer. Elle refuge une flore et faune unique dans les Amériques.

Prev1 of 10
Use your ← → (arrow) keys to browse

Enthusiastic, diligent, self-motivated, and a result orientated team player with focus on digital marketing, and marketing, web design and development, network, security and system/server administration.

Leave a Reply